Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:36
Aelis arive avec un pansement d'eau au ventre pour ne pa saigner
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:38
La on pu voir une grande maison et avec un panneau devant
Citation :
Si vous voulez me voir venez a l interrieur
Signer :Le gardien simplet
Aelis Admin
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:39
Aelis entra prudement a l'interireur
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:40
A l interrieur la porte se ferma directement et c était remplis de miroirs et on entendit une vois sourde
"Veux tu l amulette ?"
Aelis Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:42
Aelis avanca un peu
oui s'il vous plait
Khaine Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:44
"Je suis le gardien je ne peux pas me battre alors vous l allez avoir un test a passé" Et d un cout il y eu un double de Aelis qui apparut
"Tu doit réussir a te battre"
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 9:46, édité 1 fois
Aelis Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:46
Aelis souria
alors Aelis... si on discutai un peu...
Khaine Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:47
Le double regarda Aelis et souria
"Alors Aelis ... si on discutai un peu ..."
Aelis Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:56
-_-
Aelis esita pui u une idée. elle redula et son double etait preske dos a un miroir
**jespere ke sa va marcher**
Elle fi le pont et son double brisa le miroir et se coupai contre les morcaeux. Aelis n'u pa le temps de se proteger et un morcaux de glace lui egratigna le bras
Khaine Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 9:57
Une fois le 1er miroirs casser un bras du double disparut
Aelis Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 10:00
Aelis regarda etoner mais oui bien sur
**mon cher double a deux sa ira plu vite** elle se mi enplace de facon abriser un miroir et ke son double en casse un en meme temps
Khaine Admin
Sujet: Re: La plaine de lumière Dim 5 Nov - 10:04
Puis il y eu l autre bras et une jambes qui disparut et le gardien parla
"Stop vous avez réussis le test"
Et un miroirs disparut et l amulette fut éjecter et par mal chance l amulette vola dans la bléssure que avait eu Aelis lors de son combat contre l hybride
"Félicitation"
Et la maison disparut et Aelis était dehors avec l amulette par terre
Aelis Admin