| La plaine des dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelis Admin
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 8:47 | |
| Aelis amira et comtempla kelke dragon qui etai plus loin | |
|
| |
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 8:47 | |
| Et la un petit dragon était affoler et pleurais | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 8:50 | |
| Aelis s'aprocha prudament
quesque tu as ??
elle s'acroupi devan lui
**un dragon blanc... comme il est beau...** | |
|
| |
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 8:51 | |
| le petit dragon regarda Aelis et de pres on pu le voir qu il était très bléssé
"Je recherche une demoisselle elfe nommée Aelis pour lui donner un truc mais je ne la trouve pas" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 8:54 | |
| Aelis souria
Sa tombe bien c'est moi mais aten...
Elle lui fi un pansement d'eau
Voila | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 8:55 | |
| Le petit dragon se mit a sourir et fit une lechouille sur le visage de Aelis
"Merci"
Et le dragon tendit l amulette
"Je l ai voler sous la demande de mes parents pour vous" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:00 | |
| Aelis souria
Merci beaucoup
elle pri l'amulette
tu devrai repartir voir tes parents, c'est risker ici pour toi maintenant | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:03 | |
| "Oui"
Et as un moment on vu un etre Hybride passez en volant et attraper le dragon sans que Aelis pu voir quelquechose
??? : Tu va regreter sa
Et l etre attrapa un bras du dragon et il arracha d un cout sec
"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Et il fit pareil pour l autre bras
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Puis il lui arracha la tete et balança le corps sur le sol | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:07 | |
| Aelis regarda l'Hybride orifiée
tu es le gardien ??
Aelis comencai a avoir un allo(cercle de lumiere (je c plu comment sa s'ecrit)) blanc autour d'elle | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:09 | |
| "Exactement et tu sais pas la peine de te transformer car si tu le fait tu va surement me tuer mais aura tu assez de force pour la suite de ta quete ?"
Et l etre hybride se mit en position de combat | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:11 | |
| Aelis redevin normale
...
la terre trembla legerement | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:12 | |
| "Que tu est naives ... et tu te rapelle meme pas de moi avec le gardien de la terre"
Et l etre hybride apparut d un coup devant Aelis et il lui chopa la tete qui enfonça dans le sol et il se mit a voler en trainnant le tete de Aelis dans le sol | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:15 | |
| Aelis soufrai beaucoup mai donna un coup de pied au monstre pour le forcer a la lacher | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:17 | |
| L etre hybride lacha Aelis et vola audessus d elle et mit ses main dans une position que on aurait dit une tete de Dragon
"Doru Aura"
Et il y eu un méga rayon qui alla vers Aelis et elle se le prit et elle était assez bléssé apres cette attaque
"En fete tu est trop faible si tu te transforme pas" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:21 | |
| aelis se tin se coter droit du ventre ou elle avai ete blesser et ne pu se retenir. la lumiere blanche revin | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:22 | |
| l etre hybride resta dans le ciel a regarder
"Montre moi ta vrai puissance" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:24 | |
| Ses ailes sortirent encore plus grandes que la derniere fois et AElis regarda le monstre
Tu vas payer pour le petit dragon... | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:26 | |
| L hybride regarda Aelis
"interessant ... en fete tu n as pas l air si faible"
Et l Hybride fonça vers Aelis en essayant de lui donner un cout de poing | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:28 | |
| Aelis evita facilement et donna un coup de genoux dans le ventre de l'hybride | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:30 | |
| L hybride se retrouva a genoux sur le sol
"Tu l aura voulu Doru Aura"
Et il posa ses main sur le ventre d Aelis et elle se prit l attaque a bout portant et l hybride parla en meme temps
"Si .. tu meurent pas ... j aurais fait cette attaque 2 fois pour rien ... car pour moi ... sa veut dire ... la mort ..."
Et l Hybride se retrouva mort sur le sol | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: La plaine des dragons Dim 5 Nov - 9:35 | |
| La derniere attaque de lhybride avait blessser assez fortement aelis qui saignait
il m'a pas rater...
elle redevin normale
bon... pa de temps a perdre
elle reparti assez mal en point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine des dragons | |
| |
|
| |
| La plaine des dragons | |