Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: la plaine d'eclair Sam 4 Nov - 20:36
Aelis ariva
...
**j'aime pas sa...**
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: la plaine d'eclair Sam 4 Nov - 20:37
il y avait beaucoup de foudre et on pu voir un big hérisson avec des éclair entre les épine
Aelis Admin
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: la plaine d'eclair Sam 4 Nov - 20:40
Aelis regarda le herisson
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: la plaine d'eclair Sam 4 Nov - 20:41
Le hérisson alla vers Aelis
"Tien tu connait Khaine ba c est moi qui as hériter de ces pouvoir électrique cacher que lui meme ne connait pa"
Aelis Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:19
Aelis etait tres inquiete non seulement car le herisson devai etre tres puissants mais aussi parsque l'eau est conducteur d'electricité
kels pouvoirs cacher ??
sa voix etait legerement tremblante
Khaine Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:22
"Tu veux voir"
Et la le hérisson fit tomber une foudre bleu autour de Aelis et elle était entourer d électriciter meme au dessus d elle et l electriciter était a 40000 volt que Khaine lui s était 100 volt
"Je parle de la puissance des éclair"
Aelis Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:27
Aelis essaya de rester calme
**surtou pa de protection d'eau**
Khaine Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:28
"Bon avec des attaque comme sa je peux tuer en 1 seul coup"
Et l électriciter bleu se raprocha assezvite de Aelis
Aelis Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:30
Aelis s'inquieta vraiment
Atend ! pourkoi tu me turai ??
Khaine Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:32
"Car tu veux me prendre mon amulette"
Et l hérisson arreta son attaque
"Mais mon gros défault c est que j aime pas les combat rapide"
Et le hérisson se mit en boule et fonça sur Aelis et pendat qu il roulait il y avait des éclair qui vola de partout et il fonça sur Aelis
Aelis Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:35
Aelis soufla une seconnde puis couru pour eviter le herisson
Khaine Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:36
Mais un éclair avait réussi a atteindre Aelis et le hérisson s arretta "Houla ... j ai le tournis" Et le hérisson bougeais plus car il éssaya de récupéré son équilibre mais il tomba en arrière
Aelis Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:39
Aelis etait au sol et se releva etourdi
** mai oui bien sur... c'est maintenant ou jamais**
elle envoya de l'eau sur le herisson ki fu tremper
... l'electrucution...
Khaine Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:41
l hérisson se prit l eau directement
"Oh oh ..." Et la le hérissonn se prit une énorme décharge et il y eu une méga explosion qui projetta Aelis assez loin et l amulette jaune lui tomba sur la tete (a Aelis)
Aelis Admin
Sujet: Re: la plaine d'eclair Dim 5 Nov - 8:45
Aelis se redressa un peu et se pri belle et bien l'amulette en pleine tete aie
L'amulette tomba dans sa main
ouf... je comence a fatiguer... mais il me manque trois amulette... Aelis parti