| Balade en pleine nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:28 | |
| Khaine marchait tranquillement , il se baladait sans savoir ou il allait
| |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:31 | |
| Aelis, qui s'entrainai pas loin sur un terain vague, apercu Khaine et lui fi de grand signe pour qu'il l'a remarque
Khaine !!
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Khaine Admin
Nombre de messages : 300 Localisation : avec Aelis Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:32 | |
| Khaine pendant sa marche entendit un apel alors il se tourna et vu Aelis
"Salut" | |
|
| |
Elena Paige
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : ou je veux quand je veux et oui c'est magique! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:36 | |
| Elena qui est nouvelle dans la ville se balade trankilement en pleine nuit a la recherche d'une auberge pour aller dormir. Elle apercoit un couple mais n'ose pas leur demander sa direction. | |
|
| |
Aelis Admin
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : A Menegroth, ma ville natale Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:42 | |
| Aelis apercu au loin une silouette et demanda a Khaine
tu l'as connai ??
Elle souria
on va lui parler ?? | |
|
| |
Elena Paige
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : ou je veux quand je veux et oui c'est magique! Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:42 | |
| finalement prenant son courage a 2 mains elle les aborda "salut! euh dsl de vous déranger vous ne sauriez pas ou il yaurait un auberge pour passer la nuit?" | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:44 | |
| Khaine regarda Aelis
"non je ne la connait pas"
Et il se tourna vers l inconnu
"Une auberge ... aucune idée j ai jamais fait gaffe a ces truc la sa coute trop cher XD" | |
|
| |
Elena Paige
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:46 | |
| "et vous dormez ou alors? vous abiter ici n'est-ce pas?" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:47 | |
| Elle ria un peu pui regarda Elena
oui, c'est notre ville natale. Il y en a une a l'entrée du village. On t'accompagne ??
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Elena Paige
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:49 | |
| elena se senti un peu bete de s'etre fait prendre pr une idiote mais elle dit en souriant"si vous dérenge pas" | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:53 | |
| Khaine regarda la rue
"Je dors dehors"
Et Khaine remis sa cape en place car elle était de travers
"Non sa me dérange pas moi" | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 13:56 | |
| Aelis regarda un peu tristement Khaine puis souri a Elena
alons-y
elle comenca a se diriger vers l'entrée du village | |
|
| |
Elena Paige
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 14:01 | |
| arrivé a loberge Elena les remercia! Puis fit quelque pas, et finalement revinet vers eux et sortis de son sac 2 amullette avec un dragon et un pentacle sur chacune d'eslle et leurs dit: "Tenez pour vous remercier... vous avez fé demi tour pour m'accompagner donc voila un petit cadeau!Ca vous protegera!" | |
|
| |
Khaine Admin
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 14:16 | |
| Khaine prit l amullette
"Merci mais c était pas la peine"
Puis Khaine eut un mal de crane a un moment
**Ah non ... sa recommence**
Et Khaine partit en courrant | |
|
| |
Aelis Admin
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit Ven 3 Nov - 14:19 | |
| Aelis regarda Elena rentrée dans l'oberge pui s tourna ver Khaine
sa va ??
Quand khaine parti elle entra dans l'oberge sachan se que Khaine ne voulai pas qu'elle le suive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en pleine nuit | |
| |
|
| |
| Balade en pleine nuit | |
|